Mon fiancé m’a offert un salon de jardin… je n’ai pas du jardin !

Logement

Comme tout amoureux qui s’aime, moi et mon fiancé sommes partants pour nous offrir des cadeaux. Ce n’est toujours pas très satisfaisant l’idée-cadeau que l’on a reçue de son bien-aimé. Dans mon cas, mon fiancé m’a offert une table de jardin en résine achetée en ligne. Ce cadeau m’a ému en raison de son authenticité, mais une sensation assez étrange m’a intriguée.

Beau cadeau pour inviter à la séparation

C’était une bonne initiative de sa part, mais l’effet de ce cadeau est plutôt gênant chez moi. Primo, je n’ai pas du jardin chez moi ; secundo, je n’avais pas assez de place pour le mettre ni même au milieu de mes meubles de maison. J’ai jugé qu’il ne s’agit pas d’une preuve d’amour, mais une invitation à la séparation puisque mon fiancé savait bien le manque de place chez moi. Son idée est tout à fait bizarre, ou bien a-t-il l’intention de récupérer son cadeau si je n’en voulais pas. J’ai fini par une conclusion : dois-je le quitter ?

Un cadeau à jeter ou à échanger

Pour éviter les préjudices incertains et de tirer une conclusion hâtive qui pouvait nuire à notre vie de couple, j’ai parcouru divers conseils venant de mes amis puis consulté des sites spécialisés. Donc, je me suis rendu compte que mon fiancé l’avait choisi en raison d’une remise de 45 % sur le produit plus le frais de livraison gratuit. Je veux mieux gérer l’espace de ma maison puis je suis dans l’obligation de me débarrasser de son cadeau. J’étais victime de cette mauvaise expérience et échanger mon cadeau chez Burger King est une option efficace.

Un cadeau passerelle pour l’assurance des activités caritatives

J’ai décidé d’échanger mon cadeau chez burger king contre une chose plus spéciale : une œuvre caritative. J’espérerai que mon fiancé ne sera pas déçu de ma décision d’échanger son cadeau sur Internet puisqu’il s’agit d’une bonne cause. Faire un acte de bienfaisance me rend heureuse et le sourire de ce qui le reçoit est plus valeureux qu’un pactole d’argent. Enfin, le meuble du jardin trouve sa meilleure destination.

Un cadeau, c’est merveilleux ! Cela ne devrait pas nous séparer

Cette mauvaise expérience n’avait pas d’impact négatif sur notre relation amoureuse, car je n’ai pas jeté le cadeau venant de mon fiancé. Je lui ai envoyé quelques remarques pour qu’il comprenne ce que souhaite recevoir comme cadeau la prochaine fois. Je reste optimiste de recevoir des cadeaux tops venant de lui. Mon fiancé m’a offert ce meuble du jardin puisqu’il veut que le cadeau soit spécial, mais non, il vaut mieux celui qui crée une sensation plus agréable. La question dois-je le quitter n’est pas destinée pour nous.

Laisser un commentaire